Tous nos paniers garnis sont livrés le mercredi et le samedi à partir de 10h !

Blog

tomato-greenhouse-picture-id1715


Les tomates sont des légumes faciles à cultiver, mais elles ont besoin de chaleur et de soleil pour bien pousser. Si vous avez un balcon ensoleillé, vous pourrez facilement cultiver des tomates.

Il y a trois façons de faire pousser des plants de tomates sur un balcon

En pots, en jardinières ou en treillis.

Voici quelques conseils pour chacune de ces méthodes.

Cultiver des tomates en pots sur un balcon:

Les pots sont une bonne option si vous avez peu de place. Il suffit de choisir des pots assez grands et de les remplir de terreau fertile. Après avoir planté les tomates, arrosez-les régulièrement et faites-les bénéficier du soleil.

Cultiver des tomates en jardinières sur un balcon:

Les jardinières sont un peu plus spacieuses que les pots, ce qui est parfait si vous avez un peu plus de place. Elles doivent être remplies de terreau fertile et bien arrosées. Les tomates doivent être plantées assez profondément dans la jardinière pour qu’elles puissent se développer correctement.

Cultiver des tomates en treillis sur un balcon:

Le treillis est une bonne option si vous avez beaucoup de place et si vous souhaitez cultiver beaucoup de tomates. Les tomates doivent être plantées profondément dans le treillis et bien arrosées. Elles doivent également être attachées au treillis pour qu’elles puissent grimper.

Si vous suivez ces conseils, vous pourrez facilement cultiver des tomates sur votre balcon. Tomates fraîchement cueillies du balcon sont un régal et vous fourniront une excellente source de vitamines.

Voici quelques conseils pour cultiver des tomates sur un balcon:

– Choisissez des pots ou des jardinières assez grands, et remplissez-les de terreau fertile.

– Plantez les tomates dans le terreau et arrosez-les régulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *